Étalonnage de l’écran de visualisation du périmètre

Dest. : INDUSTRIE DES RÉPARATIONS DE CARROSSERIE

énoncé de position: Étalonnage de l’écran de visualisation du périmètre

De nombreux véhicules Nissan sont maintenant équipés d’un écran de visualisation du périmètre qui implique l’utilisation de caméras à l’avant, à l’arrière et des deux côtés du véhicule.

Nissan Canada a décidé que chaque fois qu’une caméra ou une pièce sur laquelle est fixée une caméra (calandre, rétroviseur extérieur, etc.) est déposée, posée ou remplacée, il est obligatoire que le professionnel qualifié responsable de la réparation effectue un étalonnage de l’écran de visualisation du périmètre.

Le fait d’omettre cette procédure d’étalonnage pourrait faire en sorte que l’écran de visualisation du périmètre ne fonctionne pas comme prévu. Nous demandons au secteur de la réparation générale de respecter immédiatement ces directives.

Pour de plus amples renseignements, reportez-vous à la section « AV » du manuel de réparation.

Garantie des pièces

La garantie limitée sur les véhicules neufs et la garantie limitée sur les pièces de rechange de Nissan ne couvrent que les pièces d'origine Nissan neuves.

Nissan ne sera pas responsable des coûts de toute réparation subséquente associés à une panne de véhicule ou à la défaillance d'une pièce attribuable à l'utilisation de pièces autres que des pièces d'origine Nissan neuves.

Consultez le manuel de réparation électronique avant d’effectuer toute réparation ou tout remplacement. Des renseignements propres à chaque modèle sont disponibles sur le site suivant : https://www.nissan-techinfo.com.

Pour de plus amples renseignements sur les réparations après collision : http://www.oemrepairinfo.ca/

Retour aux énoncés de position