Genuine Nissan braking power.

You can't overstate the importance of your braking system. That's why it's vital that your brakes be serviced regularly by our Nissan-certified technicians using Nissan Genuine Parts. Should you need replacement parts, your Nissan dealer has the right pads, rotors and more for your particular model - on the shelf and ready to go.



NEW ENHANCED BRAKE WARRANTY

NEW ENHANCED BRAKE WARRANTY

New NISSAN GENUINE and VALUE ADVANTAGE brake products (Brake Pads, Brake Rotors, Brake Drums, Brake Shoes) are warranted against defects in workmanship and/or materials for both parts and labour, for 36 months or 60,000 kms, whichever occurs first.

FIND A NISSAN SERVICE DEALER

The expert on your brakes

The experts on your brakes

Our technicians have undergone rigorous training - they must meet stringent requirements to become Nissan-certified. You can rest assured that your brakes - in fact, your entire Nissan - are in the hands of the experts.

FIND A DEALER NOW

PUISSANCE DES FREINS D’ORIGINE NISSAN.

Nous ne pouvons souligner suffisamment l’importance du système de freinage. C’est pourquoi il est essentiel de faire effectuer régulièrement l’entretien de vos freins par nos techniciens certifiés par Nissan qui utilisent des pièces d’origine Nissan. Si vous avez besoin de pièces de remplacement, vous trouverez chez votre concessionnaire Nissan les pièces appropriées (plaquettes, disques de frein, et plus encore) pour votre modèle particulier – en stock et prêtes à l’utilisation.



NOUVELLE GARANTIE AMÉLIORÉE SUR LES FREINS

NOUVELLE GARANTIE AMÉLIORÉE SUR LES FREINS

Les nouveaux produits de freinage NISSAN GENUINE et VALUE ADVANTAGE (plaquettes, disques de frein, tambours de frein, sabots de frein) sont garantis contre les défauts de fabrication et/ou de matériaux, tant pour les pièces que pour la main d'œuvre, pendant 36 mois ou 60 000 km, selon la première éventualité.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE NISSAN

LES EXPERTS DES FREINS DE VOTRE VÉHICULE

LES EXPERTS DES FREINS DE VOTRE VÉHICULE

Nos techniciens ont suivi une formation rigoureuse – ils doivent satisfaire à des exigences strictes pour devenir des techniciens certifiés-Nissan. Soyez assuré que vos freins – en fait, votre véhicule Nissan tout entier – sont entre les mains d’experts.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE MAINTENANT