Recherche de programme d’entretien Nissan
Vous savez sans doute que l’huile de votre Nissan a besoin d’être changée à intervalles réguliers. Mais connaissez-vous les autres mesures d’entretien préventif que vous devriez appliquer régulièrement ? Non seulement contribuent-elles à ce que votre Nissan conserve sa performance optimale, mais elles sont aussi essentielles pour vous aider à respecter les exigences de garantie de votre véhicule. Pour trouver le programme d’entretien spécifique à votre véhicule Nissan, commencez par cliquer ci-après.
CONNAISSEZ-VOUS NOTRE GARANTIE DE PARITÉ DES PRIX ?
Les conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES : Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES :
Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire.
Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS :
Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.
Les conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES : Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES : Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire. Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS : Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.
Les conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES : Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES : Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire. Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS : Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.
INSPECTION MULTIPOINT SANS FRAIS
Les conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES : Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES : Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire. Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS : Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.
NOTRE MEILLEUR SERVICE POUR VOTRE NISSAN
Techniciens formés par Nissan
Personne ne connaît mieux votre Nissan que Nissan. Nos techniciens formés par Nissan ont suivi une formation rigoureuse afin de satisfaire à nos exigences strictes.
prenez un rendez-vous d’entretien maintenantla meilleure expérience pour vous
votre temps – votre commodité
Si vous décidez d’attendre votre Nissan, vous le ferez dans le confort de nos salles d’attente propres et modernes.
De nombreux concessionnaires proposent des services de navette et d’autres commodités* afin que vous fassiez un aller-retour sans tracas.
Pressé par le temps? Service express est offert chez nos concessionnaires participants.
Une heure de préférence? Prenez rendez-vous facile en ligne ou par téléphone. *Contactez votre concessionnaire Nissan préféré pour plus de détails.
trouver maintenantdépôt et cueillette simples et efficaces
Les concessionnaires Nissan profitent d’un soutien et d’une formation exceptionnels pour faire en sorte que les processus de dépôt et de cueillette de véhicules soient simples et efficaces pour les clients. Les conseillers techniques ont toujours les renseignements utiles sur vous et votre véhicule à portée de main.
pièces d’origine nissan sur place
Les concessionnaires Nissan sont la source pour les pièces d’origine Nissan.
Des pièces de rechange fabriquées pour être parfaitement adaptées et pour garantir durabilité et performance seront installées sur votre véhicule.
MAGASINER DES PIÈCES MAINTENANT