LE SERVICE EXPRESS NISSAN À VOTRE SERVICE
Notre garantie 60 minutes clés en main s’applique aux services ci-dessous. Passez nous voir pendant nos heures normales d’ouverture et nous prendrons soin de votre Nissan – c’est promis.
- Changement d'huile et remplacement de filtre
- Remplacement du filtre à air de moteur
- Remplacement des balais d’essuie-glace
- Permutation des pneus
- Inspection des freins
- Remplacement d’ampoules
INSPECTION MULTIPOINT SANS FRAIS
Saviez-vous que le Service Express Nissan comprend une inspection multipoint sans frais? Nos techniciens qualifiés Nissan inspecteront votre véhicule et vous remettront un rapport d’inspection facile à lire pour vous informer de tout élément requérant votre attention.
DÉCOUVREZ LES INCLUSIONS DÉCOUVREZ LES INCLUSIONSLes conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES :Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES :Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire. Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS : Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.
Les conditions suivantes sont admissibles au remboursement dans le cadre du remboursement de la différence de prix ;
1. Différence de prix remboursée après l’achat : dans les 30 jours suivant l’achat d’une vidange d’huile synthétique 0W-20 d’origine Nissan chez un concessionnaire autorisé Nissan, un client présente un prix courant annoncé inférieur pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 comprenant un filtre à huile d’origine Nissan.
2. Différence de prix remboursée avant l’achat : un client présente un prix courant annoncé d’un concurrent admissible pour une vidange d’huile synthétique 0W-20 qui comprend un filtre à huile d’origine Nissan. Le prix du concurrent admissible doit être justifié à l’aide d’une copie de la publicité du concurrent dans les médias imprimés ou de son offre en ligne.
CLIENTS ADMISSIBLES : Les clients doivent résider au Canada.
CONCURRENTS ADMISSIBLES :Les concurrents admissibles doivent être enregistrés dans une province et se trouver dans la même province que le concessionnaire Nissan qui présente la demande de remboursement.
SOUMISSIONS ADMISSIBLES :Égalisation des prix limitée aux factures et aux publicités présentées par le client au concessionnaire. Les prix annoncés trouvés avec l’aide du concessionnaire Nissan ne sont pas admissibles au remboursement.
CONFIRMATION ET VÉRIFICATION DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : Nissan Canada inc. se réserve le droit de demander des documents supplémentaires ou de communiquer avec l’acheteur au détail afin de confirmer l’admissibilité de la demande de remboursement.
EXCLUSIONS : Les concessionnaires ne peuvent pas rembourser la différence de prix pour les éléments suivants : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales; bons, remises ou promotions; prix de liquidation ou de fermeture; erreurs typographiques; prix des concurrents qui sont dus à un remboursement de la différence de prix; publicités trouvées avec l’aide du concessionnaire Nissan.