Énoncé de position de carrosserie

Égrenage, polissage et ponçage de finition, et polissage

Dest. : Industrie des réparations de carrosserie

énoncé de position: Égrenage, polissage et ponçage de finition, et polissage

Nissan s’engage à fournir des véhicules de la plus haute qualité à chaque propriétaire. Chaque aspect du véhicule, qu’il s’agisse de la mécanique, de la sécurité ou de la finition de la peinture, fait l’objet d’une grande attention aux détails dans le cadre du processus de fabrication. Les processus de peinture mis en œuvre en vue de la restauration peuvent figurer parmi les attributs les plus importants pour la satisfaction du propriétaire lorsqu’ils sont correctement exécutés. Les ateliers de réparation de véhicules sont confrontés à divers défis, y compris, mais sans s’y limiter, à l’entretien de la peinture et aux débris provenant des conditions routières quotidiennes. Après la refinition d’un panneau extérieur, il peut être nécessaire de poncer (ou d’égrener) toutes les particules qui se trouvent dans la couche de finition, puis de polir les zones touchées. Il peut également s’avérer nécessaire de procéder au ponçage et au polissage de finition d’un panneau entier, puis de polir les zones touchées pour obtenir une texture uniforme de fini d’usine, comme souhaité. Nissan exécute également ces mêmes processus dans l’environnement de fabrication, car de la saleté et des débris s’introduisent dans l’environnement de production. Dans le cadre de ce processus, les directives recommandées par le fabricant de peinture doivent être suivies avec l’équipement approprié par du personnel qualifié et formé.

Garantie des pièces

La garantie limitée sur les véhicules neufs et la garantie limitée sur les pièces de rechange de Nissan ne couvrent que les pièces d'origine Nissan neuves.

Nissan ne sera pas responsable des coûts de toute réparation subséquente associés à une panne de véhicule ou à la défaillance d'une pièce attribuable à l'utilisation de pièces autres que des pièces d'origine Nissan neuves.

Consultez le manuel de réparation électronique avant d’effectuer toute réparation ou tout remplacement. Des renseignements propres à chaque modèle sont disponibles sur le site suivant : https://www.nissan-techinfo.com.

Pour de plus amples renseignements sur les réparations après collision : http://www.oemrepairinfo.ca/

Retour aux énoncés de position